Engrais racinaire : Certoplant 2,5 kg

Soyez le premier à évaluer ce produit

Disponibilité: En stock

15,15 €
OU

Vue générale rapide

Certoplant est le premier engrais pour gazon complet contenant des agents régénérateurs (silicates, acide silicique, échangeurs d'ions), capables d'ameublir des sols lourds, peu perméables, compactés et argileux et pauvres en matières organiques.


Il est idéal pour les gazons feutrés et les zones ou le gazon a des difficultés à pousser. Certoplant provoque un enracinement profond du gazon en améliorant la structure du sol, ceci grâce à la floculation des argiles.


L'engrais pour gazon Certoplant est aussi le fertilisant idéal pour les nouveaux semis car il ne provoque pas de brûlures aux jeunes germes. 


Grâce aux racines profondes, le gazon est plus sain, résiste mieux à l'hiver et aux maladies, supporte mieux la sécheresse et le piétinement intensif. La vigueur du gazon ne laisse aucune chance à la mousse de se développer.

Engrais racinaire certoplant 2,5 kg

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Engrais racinaire certoplant 2,5 kg

Détails

Conditionnement

Sac de 2,5Kg pour 25 m²

 

Densité d'épandage : 10Kg / 100m²

 

Utilisation

  • Avant un nouveau semis : épandre l’engrais avant de semer le  gazon en tassant légèrement pour qu'une fine couche de terre recouvre l’engrais pour gazon, puis arroser bien en pluie fine.
  • Sur un gazon établi : épandre l’engrais pour gazon après une tonte. Il faut attendre 2 ou 3 jours après cette tonte. Arroser bien en pluie fine après l’épandage. Recommencer l'action au moins 2 ou 3 fois dans l'année pour améliorer définitivement la structure du sol, en mars, juin et début septembre.
  • Pour une action anti-mousses : aérer le gazon à l'aide d'un scarificateur, puis épandre l’engrais pour gazon.

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.